Contacter le Fournisseur? fournisseur
Miraclean Technology Ms. Miraclean Technology
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Miraclean Technology Co., Ltd.

AccueilProduits Voir

tous les produits (Total 116 Products)

Remplacement des tampons en mousse à tête ronde
Écouvillons pour salle blanche MFS-708 Objectif de la caméra Écouvillon en mousse éponge de nettoyage optique Le MFS-708 est lié thermiquement par une mousse de polyuréthane à cellules ouvertes 100PPI et une poignée en PP vert clair, sa grande tête circulaire possède une excellente capacité de rétention de solvant et...
MFS-708 Écouvillon en mousse pour salle blanche à grande tête circulaire

marque: Miraclean

Détails d'emballage: 100 pièces / sac (2 sacs intérieurs de 50 pièces), 40 sacs / caisse

Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/day

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Jetable: Jetable

MFS-708 L'écouvillon à tête circulaire est un grand écouvillon à usage général pour nettoyer les surfaces et les zones difficiles à atteindre. Sa tête en mousse de polyuréthane à cellules fermées possède une excellente durabilité et un excellent amorti. Une palette interne rigide offre un soutien ferme. La grande...
MFS-707 Écouvillon en mousse de polyuréthane à tête rectangulaire

marque: Miraclean

Détails d'emballage: 100 pièces / sac (2 sacs intérieurs de 50 pièces), 40 sacs / caisse

Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/day

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Jetable: Jetable

MFS-707 L'écouvillon à tête rectangulaire est un grand écouvillon à usage général pour le nettoyage des surfaces et des zones difficiles à atteindre. Sa tête en mousse de polyuréthane à cellules fermées possède une excellente durabilité et un excellent amorti. Une palette interne rigide offre un soutien ferme. La...
Lingettes non tissées non poussiéreuses M3

marque: Miraclean

Détails d'emballage: 100 pcs / pack, 30 sacs / carton

Capacité d'approvisionnement: 10000000pcs/day

Quantité de commande minimum: 200 Bag/Bags

Matériel: Non-tissé

À l'heure actuelle, le M3 produit au niveau national produit par notre société a une gamme complète et une distinction soft-hard. Le rapport de composition est divisé en différentes qualités, du polyester à la viscose pour répondre aux besoins de nettoyage des différentes lignes de production des fabricants. Lors...
Lingettes non tissées extrêmement absorbantes M1 et M3

marque: Miraclean

Détails d'emballage: 100 pcs / pack, 30 sacs / carton

Capacité d'approvisionnement: 10000000pcs/day

Quantité de commande minimum: 200 Bag/Bags

Matériel: Non-tissé

À l'heure actuelle, le M3 produit au niveau national produit par notre société a une gamme complète et une distinction soft-hard. Le rapport de composition est divisé en différentes qualités, du polyester à la viscose pour répondre aux besoins de nettoyage des différentes lignes de production des fabricants.Le...
Manchons de nettoyage adhésifs et tampons de nettoyage IPA

marque: Miraclean

Détails d'emballage: Sac à fermeture éclaire

Capacité d'approvisionnement: 100000sets/day

Quantité de commande minimum: 200 Set/Sets

Certification: ISO 9001

Re-transfert DIK10268 Kits de nettoyage - Manchons de nettoyage adhésifs et tampons de nettoyage et lingettes Par rapport à une imprimante à aiguille, l'imprimante thermique a les avantages d'une vitesse d'impression rapide, d'un faible bruit, d'une impression claire et d'une utilisation...
Lingettes non tissées en polyester de cellulose 68gsm blanc

marque: Miraclean

Détails d'emballage: 100 pcs / pack, 30 sacs / carton

Capacité d'approvisionnement: 10000000pcs/day

Quantité de commande minimum: 200 Bag/Bags

Matériel: Non-tissé

Les lingettes non tissées comprennent le polyester, le polypropylène, le nylon, le spandex, l'acrylique, etc.; différents composants ont des styles non tissés complètement différents. Les tissus Spunbond se réfèrent généralement au polyester Spunbond et au polypropylène Spunbond; les styles de ces deux tissus sont...
Lingettes en polyester non tissé bleu cellulose 68gsm

marque: Miraclean

Détails d'emballage: 100 pcs / pack, 30 sacs / carton

Capacité d'approvisionnement: 10000000pcs/day

Quantité de commande minimum: 200 Bag/Bags

Matériel: Non-tissé

Le tissu non tissé est une sorte de tissu non tissé. Il utilise des copeaux à haute teneur en polymère, des fibres courtes ou des filaments pour aérer les fibres ou engrener mécaniquement la fibre, puis il est renforcé par l'hydroenchevêtrement, le poinçonnage à l' aiguille ou le laminage à chaud et enfin la...
Essuie-tout en rouleau CP blanc 34 cm x 38 cm

marque: Miraclean

Détails d'emballage: 100 pcs / pack, 30 sacs / carton

Capacité d'approvisionnement: 10000000pcs/day

Quantité de commande minimum: 200 Bag/Bags

Matériel: Non-tissé

Le rouleau d'essuie-glace non tissé CP est un chiffon Spunlaced blanc à 55% de cellulose et 45% de polyester. Il est déperlant et respirant. Les copeaux de polypropylène n'absorbent pas l'eau. La teneur en humidité est nulle. Le produit fini a une bonne hydrofugation. Il est composé de 100% de fibres avec...
Essuie-glace industriel de dépoussiérage et d'élimination de l'huile

marque: Miraclean

Détails d'emballage: 100 pcs / pack, 30 sacs / carton

Capacité d'approvisionnement: 10000000pcs/day

Quantité de commande minimum: 200 Bag/Bags

Matériel: Non-tissé

Les lingettes filées et non tissées sont subordonnées. Il existe de nombreux processus de production pour la fabrication de tissus non tissés, parmi lesquels la méthode du filé-lié est l'un des processus de production de tissu non-tissé (y compris la méthode du filé-lié, la méthode de fusion- soufflage, la méthode...
Lingettes jetables industrielles pour le nettoyage des écrans et des lentilles

marque: Miraclean

Détails d'emballage: 150 pcs / sac, 10 sacs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000000pcs/day

Quantité de commande minimum: 200 Bag/Bags

Matériel: Polyester

Série C1: essuie-tout en tricot de polyester Les lingettes jetables industrielles sont une nouvelle génération de matériaux de protection de l'environnement, qui ont les caractéristiques d'hydrofugation, de perméabilité à l'air, de flexibilité, ne favorisant pas la combustion, non toxiques et non...
Lingettes industrielles en polyester tricoté non pelucheux pour salle blanche

marque: Miraclean

Détails d'emballage: 150 pcs / sac, 10 sacs / ctn

Capacité d'approvisionnement: 10000000pcs/day

Quantité de commande minimum: 200 Bag/Bags

Matériel: Polyester

Série C1: essuie-tout en tricot de polyester Les lingettes en polyester, également connues sous le nom de tissu non tissé, sont une nouvelle génération de matériaux de protection de l'environnement , avec des couleurs hydrofuges, respirantes, flexibles, ne favorisant pas la combustion, non toxiques, non...
Lingettes non tissées SBPP pré-saturées IPA

marque: Miraclean

Détails d'emballage: 100 pcs / pack, 30 sacs / carton

Capacité d'approvisionnement: 10000000pcs/day

Quantité de commande minimum: 200 Bag/Bags

Matériel: Non-tissé

Il n'y a pas de chaîne et de trame dans les lingettes non tissées, il est donc très pratique de couper et de coudre, et il est léger et facile à façonner, il est donc très populaire auprès des artisans. Parce que c'est une sorte de tissu qui ne nécessite pas de filage et de tissage, c'est juste une sorte...
Essuie-glace industriel de retrait d'huile blanche de dépoussiérage

marque: Miraclean

Détails d'emballage: 100 pcs / pack, 30 sacs / carton

Capacité d'approvisionnement: 10000000pcs/day

Quantité de commande minimum: 200 Bag/Bags

Matériel: Non-tissé

Les tissus non tissés ne sont pas entrelacés et tricotés par des fils individuels. Au lieu de cela, les fibres sont directement liées entre elles par des méthodes physiques, donc lorsque vous obtenez l'échelle collante dans vos vêtements, vous le constaterez qu'il était impossible de dessiner un seul fil. Les...
Carte IPA CR80 double face pour le nettoyage de l'ATM

marque: Miraclean

Détails d'emballage: Sac à fermeture éclaire

Capacité d'approvisionnement: 100000sets/day

Quantité de commande minimum: 200 Set/Sets

Certification: ISO 9001

Carte de nettoyage recto-verso CR80 IPA pour le nettoyage de l'ATM MEC-ICR80I en fibres compressibles pour des performances de nettoyage supérieures, cette carte de nettoyage double face nettoie la tête de lecture et toute la piste d'un lecteur de bande magnétique en un seul passage. La carte peut être...
Evolis A5004 IPA Lingettes de nettoyage pour le nettoyage de l'imprimante

marque: Miraclean

Détails d'emballage: Emballage en papier d'aluminium

Capacité d'approvisionnement: 100000sets/day

Quantité de commande minimum: 200 Set/Sets

Certification: ISO 9001

Evolis A5004 IPA Lingettes de nettoyage pour le nettoyage des imprimantes à cartes Les lingettes Evolis A5 Spunlace sont pré-saturées avec une solution IPA de qualité électronique à 99,9% utilisée Maintenance préventive des imprimantes à cartes et des appareils de transaction pour nettoyer les têtes d'impression...
Écouvillon en polyester à pointe pointue pour nettoyage industriel

marque: Miraclean

Détails d'emballage: 500pcs / sac (5 sacs intérieurs de 100pcs), 50 sacs / caisse

Capacité d'approvisionnement: 1000000pcs/day

Quantité de commande minimum: 100 Bag/Bags

Jetable: Jetable

MPS-750 Le petit coton-tige est un excellent coton-tige à usage général pour nettoyer les petites surfaces. Sa tête en polyester Alpha tricotée et lavée est extrêmement propre. Une poignée compacte et un noyau de tête interne rigide offrent soutien et contrôle. La petite pointe est idéale pour nettoyer les petites...
Rouleaux de pochoir SMT Non-woven Wipes

marque: Miraclean

Détails d'emballage: 100 pcs / pack, 30 sacs / carton

Capacité d'approvisionnement: 10000000pcs/day

Quantité de commande minimum: 200 Bag/Bags

Matériel: Non-tissé

Nous pouvons vous fournir vos besoins en rouleaux de pochoir. Les rouleaux de broyeur maître de la plus haute qualité sont découpés en tailles et convertis en une large gamme de rouleaux standard et sur mesure en fonction des imprimantes au pochoir OEM et des exigences des clients. Nous pouvons produire pour vous des...
Rouleaux de polyester de cellulose filé vert

marque: Miraclean

Détails d'emballage: 100 pcs / pack, 30 sacs / carton

Capacité d'approvisionnement: 10000000pcs/day

Quantité de commande minimum: 200 Bag/Bags

Matériel: Non-tissé

Le rouleau d'essuie-glace non tissé CP est un essuie-tout Spunlaced blanc à 55% de cellulose et 45% de polyester. Il est conçu pour les applications qui nécessitent la combinaison unique de résistance supérieure et exceptionnelle absorbance. Ce matériau est parfait pour le contrôle des déversements, l'essuyage...
Essuie-tout en rouleau non tissé CP 34cm x 38cm Bule

marque: Miraclean

Détails d'emballage: 100 pcs / pack, 30 sacs / carton

Capacité d'approvisionnement: 10000000pcs/day

Quantité de commande minimum: 200 Bag/Bags

Matériel: Non-tissé

L'essuie-glace en rouleau non tissé Bule CP utilise la résine de polypropylène comme principale matière première de production, avec un densité spécifique de seulement 0,9 et seulement les trois cinquièmes du coton. Il est moelleux, agréable au toucher et léger. Il est doux et se compose de fibres fines (2-3D)...
Essuie-tout en rouleau non tissé blanc CP 25 cm x 38 cm

marque: Miraclean

Détails d'emballage: 100 pcs / pack, 30 sacs / carton

Capacité d'approvisionnement: 10000000pcs/day

Quantité de commande minimum: 200 Bag/Bags

Matériel: Non-tissé

Le rouleau d'essuie-glace non tissé CP est un essuie-tout Spunlaced blanc à 55% de cellulose et 45% de polyester. Il est conçu pour les applications qui nécessitent la combinaison unique d'une résistance supérieure et d'une capacité d'absorption exceptionnelle. Il a des agents antibactériens et...

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Miraclean Technology Ms. Miraclean Technology
What can I do for you?
Contact Supplier

Miraclean Technology Co., Ltd.

HomeProducts Show

All Products (Total 116 Products)

Round head  Foam Swabs Replace
Cleanroom Swabs MFS 708 Camera Lens Optic Cleaning sponge foam Swab MFS 708 is thermally bonded by 100PPI open cell polyurethane foam light green PP handle its large circular head possesses excellent solvent holding capacity and durability It is free from organic contaminants such as silicone amide and phthalate...
MFS-708 Large Circular Head Cleanroom Foam Swab

Brand: Miraclean

Packaging: 100pcs/bag(2 inner bags of 50pcs), 40 bags/case

Supply Ability: 1000000pcs/day

Min. Order: 100 Bag/Bags

MFS 708 The Circular Head Swab is a large general purpose swab for cleaning surfaces and hard to reach areas Its closed cell polyurethane foam head possesses excellent durability and cushioning A rigid internal paddle provides firm support The large polypropylene handle enables good control and ease of use Features...
MFS-707 Rectangular Head Polyurethane Foam Swab

Brand: Miraclean

Packaging: 100pcs/bag(2 inner bags of 50pcs), 40 bags/case

Supply Ability: 1000000pcs/day

Min. Order: 100 Bag/Bags

MFS 707 The Rectangular Head Swab is a large general purpose swab for cleaning surfaces and hard to reach areas Its closed cell polyurethane foam head possesses excellent durability and cushioning A rigid internal paddle provides firm support The large polypropylene handle enables good control and ease of use Features...
Dust-free M3 Soft Non-woven Wipes

Brand: Miraclean

Packaging: 100 pcs / pack, 30 bags / carton

Supply Ability: 10000000pcs/day

Min. Order: 200 Bag/Bags

At present the domestically produced M3 produced by our company has a complete range and a soft hard distinction The composition ratio is divided into various grades from polyester to viscose to meet the cleaning needs of different production lines of manufacturers Keep it clean and change it frequently to prevent...
Extremely Absorbent Non-woven M1 & M3 Wipes

Brand: Miraclean

Packaging: 100 pcs / pack, 30 bags / carton

Supply Ability: 10000000pcs/day

Min. Order: 200 Bag/Bags

At present the domestically produced M3 produced by our company has a complete range and a soft hard distinction The composition ratio is divided into various grades from polyester to viscose to meet the cleaning needs of different production lines of manufacturers Dust free cloth is double woven with 100 polyester...
Adhesive Cleaning Sleeves And IPA Cleaning Swabs

Brand: Miraclean

Packaging: Zipper Bag

Supply Ability: 100000sets/day

Min. Order: 200 Set/Sets

Re transfer DIK10268 Cleaning kits Adhesive Cleaning Sleeves Cleaning Swabs Wipes Compared with needle printer thermal printer has the advantages of fast printing speed low noise clear printing and convenient use But the thermal printer can t directly print the duplex and the printed documents can t be kept...
34cm x 38cm White CP Roll Wiper

Brand: Miraclean

Packaging: 100 pcs / pack, 30 bags / carton

Supply Ability: 10000000pcs/day

Min. Order: 200 Bag/Bags

Nonwoven wiper roll CP wiper isa white Spunlaced 55 cellulose and 45 polyester wiper It is water repellent and breathable Polypropylene chips do not absorb water The moisture content is zero The finished product has good water repellency It is composed of 100 fiber with porosity and good air permeability It is non...
68gsm Blue Non-woven Cellulose Polyester Wipes

Brand: Miraclean

Packaging: 100 pcs / pack, 30 bags / carton

Supply Ability: 10000000pcs/day

Min. Order: 200 Bag/Bags

Non woven fabric is a kind of non woven fabric It uses high polymer chips short fibers or filaments to air fiber or mechanically mesh the fiber and then it is strengthened by hydroentanglement needle punching or hot rolling and finally finishing Formed non woven cloth The new type of fiber products with soft...
68gsm White Non-woven Cellulose Polyester Wipes

Brand: Miraclean

Packaging: 100 pcs / pack, 30 bags / carton

Supply Ability: 10000000pcs/day

Min. Order: 200 Bag/Bags

Non woven wipes include polyester polypropylene nylon spandex acrylic etc different components have completely different non woven styles Spunbond fabrics usually refer to polyester spunbond and polypropylene spunbond the styles of these two fabrics are very similar and can only be determined through high temperature...
Industrial Dust Removal And Oil Removal Wiper

Brand: Miraclean

Packaging: 100 pcs / pack, 30 bags / carton

Supply Ability: 10000000pcs/day

Min. Order: 200 Bag/Bags

Spunbond and non woven wipes are subordinate There are many production processes for the manufacture of non woven fabrics among which the spunbond method is one of the non woven fabric production processes including spunbond method meltblown method hot rolling method and spunlace method and most of them are currently...
Lint Free Knitted Polyester Industrial Cleanroom Wipes

Brand: Miraclean

Packaging: 150pcs/bag,10bags/ctn

Supply Ability: 10000000pcs/day

Min. Order: 200 Bag/Bags

C1 Series knitted polyester wipers Polyester Wipes also known as non woven fabric is a new generation of environmental protection materials with water repellent breathable flexible non combustion supporting non toxic non irritant rich colors and other characteristics If the non woven fabric is placed outdoors and...
Industrial Disposable Wipes For Screen And Lens Cleaning

Brand: Miraclean

Packaging: 150pcs/bag,10bags/ctn

Supply Ability: 10000000pcs/day

Min. Order: 200 Bag/Bags

C1 Series knitted polyester wipers Industrial Disposable Wipes are new generation of environmental protection material which have the characteristics of water repellency air permeability flexibility non combustion supporting non toxic and non irritant rich color etc If Screen Cleaning Wipes are placed outdoors and...
Evolis A5004 IPA Cleaning Wipes For Printer Cleaning

Brand: Miraclean

Packaging: Aluminum foil packaging

Supply Ability: 100000sets/day

Min. Order: 200 Set/Sets

Evolis A5004 IPA Cleaning Wipes for Card Printer Cleaning Evolis A5 Spunlace Wipes are Pre saturated with 99 9 Electronic Grade IPA Solution used in the Preventive Maintenance of Card Printers and Transaction Devices to clean the Thermal Print Heads Platen Rollers and Interior Components of the Device It is widely...
IPA Pre-Saturated Non-woven SBPP Wipes

Brand: Miraclean

Packaging: 100 pcs / pack, 30 bags / carton

Supply Ability: 10000000pcs/day

Min. Order: 200 Bag/Bags

There is no warp and weft in non woven wipes so it is very convenient to cut and sew and it is light and easy to shape so it is very popular with handcraftsmen Because it is a kind of fabric which does not need spinning and weaving it is just a kind of fabric which is made of short textile fibers or filaments arranged...
Industrial Dust Removal White Oil Removal Wiper

Brand: Miraclean

Packaging: 100 pcs / pack, 30 bags / carton

Supply Ability: 10000000pcs/day

Min. Order: 200 Bag/Bags

Non woven fabrics are not interwoven and knitted by individual yarns Instead the fibers are directly bonded together by physical methods so when you get the sticky scale in your clothes you will It was found that it was impossible to draw a single thread Non woven fabrics break through the traditional textile...
Double Sided CR80 IPA Card For ATM Cleaning

Brand: Miraclean

Packaging: Zipper Bag

Supply Ability: 100000sets/day

Min. Order: 200 Set/Sets

Double sided CR80 IPA Cleaning Card For ATM Cleaning MEC ICR80I made with compressible fibers for superior cleaning performance this double sided cleaning card cleans the read head and entire track of a magnetic stripe reader in one pass The card can be used in insert swipe and motorized readers Magnetic Card Reader...
Ripid Industrial Cleaning Pointed Tip Polyester Swab

Brand: Miraclean

Packaging: 500pcs/bag(5 inner bags of 100pcs), 50 bags/case

Supply Ability: 1000000pcs/day

Min. Order: 100 Bag/Bags

MPS 750 Small Polyester Swab is an excellent general purpose swab for cleaning small areas Its laundered knitted Alpha polyester head is extremely clean A compact handle and rigid internal head core provide support and control The small tip is ideal for cleaning small surfaces and recesses Features Benefits Cleanroom...
SMT Stencil Rolls Non-woven Wipes

Brand: Miraclean

Packaging: 100 pcs / pack, 30 bags / carton

Supply Ability: 10000000pcs/day

Min. Order: 200 Bag/Bags

We can provide you with your stencil roll requirements Master mill rolls from highest quality are slitted into sizes and further converts into wide range of standard and custom made rolls depending on OEM s stencil printers and customer requirements We can produce for you stencil rolls based from the following...
Green Spunlaced Cellulose Polyester Rolls

Brand: Miraclean

Packaging: 100 pcs / pack, 30 bags / carton

Supply Ability: 10000000pcs/day

Min. Order: 200 Bag/Bags

Nonwoven wiper roll CP wiper is a white Spunlaced 55 cellulose and 45 polyester wiper It is designed for applications that require the unique combination of superior strength and exceptional absorbency This material is perfect for spill control general purpose wiping packing The non woven fabric is composed of...
34cm x 38cm Bule Nonwoven Roll CP Wiper

Brand: Miraclean

Packaging: 100 pcs / pack, 30 bags / carton

Supply Ability: 10000000pcs/day

Min. Order: 200 Bag/Bags

Bule Nonwoven Roll CP Wiper uses polypropylene resin as the main production raw material with a specific gravity of only 0 9 and only three fifths of cotton It is fluffy feels good and is light in weight It is soft and consists of fine fibers 2 3D with light point hot melt bonding The finished product is moderately...
25cm x 38cm White Nonwoven Roll CP Wiper

Brand: Miraclean

Packaging: 100 pcs / pack, 30 bags / carton

Supply Ability: 10000000pcs/day

Min. Order: 200 Bag/Bags

Nonwoven wiper roll CP wiper is a white Spunlaced 55 cellulose and 45 polyester wiper It is designed for applications that require the unique combination of superior strength and exceptional absorbency It has antibacterial and anti chemical agents Polypropylene is a chemically inert substance does not worm and can...

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry